Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
19 juin 2009

TRANSFORMATION !Une personne m'a donné un collier

TRANSFORMATION !

Une personne m'a donné un collier de perles de culture classique , avec des perles de grade AA+ et m'a demandé de la surprendre en lui faisant un collier en intégrant comme coloris : Du bleu et du noir.
Autre précision ce collier est progressif donc les perles ne sont pas toutes de la même taille.

En bref après quelques heures de travail !!!

cela donne ceci ....

SEA_PEARL_3___B

SEA_PEARL_2___B

SEA_PEARL_1___B

Toutes les perles sont intégrées dans une spirale rope Façon "Tea Rose necklace" de Ann Benson
et le collier est asymétrique .

Sympa et long à faire mais très lumineux.



Dans la série:  "Je continue le Stringing ( enfilage simple)"
Des perles en Malachite toutes taillées à la main et donc toutes totalement irrégulières.

Je tiens à dire que même si la technique est "simple",  elle requiert malgré tout pas mal de recherches pour les séquences d'enfilage,  de la créativité , et un minimum de sens esthétique afin d'obtenir un résultat harmonieux .

Aussi je pense que cette technique a toute sa place au même titre que les autres plus élaborées .

Au hasard de mes ballades sur le net j'ai pu admirer le travail de certaines perleuses qui utilisent principalement cette technique et  je salue leur talent Artistique !

MALACHITE___B

Malachite et argent 925

Publicité
Commentaires
J
"Tea Rose necklace : tout simplement superbe! quel travail ! félicitations
B
Splendide transformation !!!! quelle belle luminosité !!!<br /> tout comme Kim, je me laisserais bien tenter à en faire un moi aussi !!!<br /> le stringing est une technique simple mais si compliquée en même temps ! un vrai défi pour trouver l'harmonie, ce que tu as réussi !!!<br /> ah Bernadette , si ton talent pouvait m'éclabousser....pour l'instant il m'éblouit !!<br /> bravo !!!!!!!!!!!<br /> bisous!!!!!!!!!!!!
K
J'adoooooore Spiral Rope avec embellishments, à la folie. Tu me donnes vraiment envie d'en faire un. Ton perlage est absolument Magnifique! Sublime Inspiration! Merci beaucoup!<br /> Je te fais de Gros Gros Bisous,<br /> Kim
C
je suis en admiration devant tant de créativité ..bravo !
B
Hello, <br /> Do you want to exchange link with my blog? I have already put your link on mine.<br /> <br /> URL: http://beading-jewelrymaking.blogspot.com<br /> <br /> Contact e-mail: newbeadedjewelry@gmail.com<br /> <br /> If you like to exchange link, please put this title on your blog: <br /> <br /> Beading -Jewelry making<br /> <br /> <br /> Thanks for cooperation<br /> <br /> Bili
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité