Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
11 juillet 2009

La période de travail intensif & assez

La période de travail intensif & assez stressant étant plus souple maintenant je me remets  doucement aux perles.

Un petit aperçu, entre autres,  de ce qui me retenait loin des perles :

Une robe de mariée en soie sauvage tissée à la main avec son boléro assorti et entièrement reperlé avec des nacrées swaros de 3mm.

Le mariage ayant lieu seulement fin août  vous ne verrez que le dos avec une traîne de 2,50m.


Je posterai le reste lorsque le mariage sera passé donc en attendant :
Voici les photos du dernier essayage il y a encore toutes les finitions à faire ...

Sans_titre_1

Pour le reste j'ai fini le Camée "FLORENCE"

CAMEE_CORSETBRACELET_009

CAMEE_CORSETBRACELET_017


Enfin un bracelet que j'avais dans la tête depuis longtemps ;
je l'ai appelé "GUIPURE"
Je l'ai crée à la suite de recherches faites sur  les corsets en dentelle

Le prototype n'est pas tout à fait abouti surtout au niveau de la fermeture qui ne me convient pas, d'autre part il est un peu large pour moi .
En revanche il est super sympa sur le poignet .

Bon, il n'est pas si évident à faire car il utilise le peyote pair et impair avec des augmentations en bout de rangs , toutefois je pense que l'on peut le faire en peyote normal et ensuite utiliser le brik stitch pour les dentelles.

CAMEE_CORSETBRACELET_024

CAMEE_CORSETBRACELET_031

Je mettrai le schéma en ligne demain soir .

Publicité
Commentaires
S
bravo ton bracelet est superbe !!<br /> et dis donc vraiment splendide ta robe !! <br /> bisous
J
le camée est magnifique! je suis en admiration devant! <br /> y'a t'il un tuto pour ce genre de bijou?
K
Robe de mariée, j'ai hâte de voir la suite et les bijoux qui vont avec. Merci beaucoup Bernadette pour ton super joli blog.<br /> Gros bisous,<br /> Kim
M
j'ai hâte de voir cette robe de face!<br /> quand au bracelet, tout simplement sublime!
P
Il est divin et a une classe folle.<br /> Un grand bravo et plein de bisous.
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité