Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
27 janvier 2011

Précisions à propos des perles concernant le

Précisions à propos des perles concernant le Gouvernail toutes tailles
Comme vous le voyez ,parfois cela ne va pas !!!!!
Cab 16mm
DEL miyuki, R15° toho et miyuki


SCHEMA_GOUVERNAIL_003

Il est tordu et ce n'est pas à cause de mon tissage !

Tout simplement les perles :

J'ai monté les R15° en utilisant à la fois des Toho et des Miyuki

La différence:  Les unes sont plus fines et régulières
tandis que les autres sont plus hautes et larges et parfois irrégulières.

L'écart est infime mais suffit pour créer des tensions que l'on ne peut pas résorbe
r


SCHEMA_GOUVERNAIL_015

Mon conseil :
Travaillez avec une seule marque à la fois.

La seule fois que vous pouvez alterner les  marques  est lors de la pose des R11° en haut .

Autre remarque :

Selon les coloris , l'épaisseur et la largeur peuvent vari
er

Sur les schémas, j'ai précisé qu'il y a une torsion normale mais qui se résorbe au fur et à mesure du tissage .
Veillez aussi à ne pas serrer trop fort , vous pourrez ensuite à la fin repasser dans votre travail pour raffermir  le tout.

______________________________


 

Je voulais aussi vous monter comme l'information va vite ,

J'ai trouvé en cherchant d'où provenaient les personnes de mon blog ceci:

Un document  en PDF de mon schéma déjà retraduit en Hébreu par nos compagnes perleuses de

Tapuz.co.il

Le doc en pdf  c'est marrant à voir !!!

http://img2.tapuz.co.il/CommunaFiles/45892413.pdf

Thank you Susie for this translation

-----------------------------------------------------

Bonne journée à vous toutes & Je vous souhaite un très bon week-end


Publicité
Commentaires
K
Merci infiniement pour ce tuto ! Ce pendentif est sublime
C
Coucou, tu as tout à fait raison, pas toujours évident ces petites perles, moi je les appelle les petites capricieuses loll, gros bisous et merci pour tout!!!
M
merci pour ce schéma je pense que je vais prochainement faire celui avec le cabochon de 27 <br /> a quand vos nouvelles créations . bien que je n'ai pas de blog j'ai fait certaines de vos créations . j'espère que vous allez bien et suis en attentye de vos réalisations<br /> Martine
C
Mil gracias por tus maravillosos modelos y por compartir con los demás para poder tener la posibilidad de crear cosas tan bonitas. He estado un buen rato por tu blog y no sabría decirte que es lo que mas me ha gustado,...TODO. Muchas gracias por estar aquí
M
Contente que vous soyez revenue sur la toile .Je n'ai pas de blog mais je m'inspire souvent de vos superbes réalisations. Surtout continuez
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité