Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
16 juin 2009

FLORENCE

CAMEE "FLORENCE"

Un camée offert à une amie par un membre de sa famille.

Une belle pièce ancienne en coquillage double couche taillée & ciselée à la main,  pas vraiment régulière mais du beau travail de gravure.

Le challenge & les exigences :

- Le remettre au goût du jour de façon à pouvoir le porter facilement .
- Utiliser des couleurs neutres.

La technique :  Le brodé
Les coloris: Noir mat et argent

Il ne me  reste plus qu'à faire la spirale rope assortie afin d'avoir un sautoir.

Pour la bélière sur laquelle  viendra s'attacher la spirale, j'ai utilisé l'élément du "Triangle Earrings" de Ann Benson que j'ai légèrement modifié. Il est léger et s'hamonise parfaitement avec l'ensemble.


CAMEE_FLORENCE___B


Je trouve que cela donne un petit côté indien avec les dagues posées comme des plumes.

Publicité
Commentaires
P
magnifique<br /> bravo
M
ton camée et ton sertissage ainsi que le montage final.<br /> bravo
N
Magnifique réalisation<br /> Bisous
T
J'aime aussi!! Superbe!!!!
G
J'adore ce que tu en as fait. Ce pendentif est magnifique..<br /> Compliments, comme d'hab. Tu es un génie des perles.
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité