Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
26 janvier 2011

NOUVEAUX GOUVERNAILS ET MODIFICATIONBonjour à

NOUVEAUX GOUVERNAILS ET MODIFICATION


Bonjour à vous


Dans la série Gouvernails je me suis amusée à en sertir dans d'autres tailles

Cab de 18mm , de 27mm, et avec une perle de 12 mm


J'ai ,d'autre part, fait des modifications pour le dos du cab de 16mm du post précédent que je trouvais un peu clairsemé .
J'ai donc refait un dos qui me convient mieux , alors pour celles que cela tente , je vous mets les instructions .


Je mets aussi en ligne les instructions pour le cab de 18mm et pour celui de 27mm.

Pour la perle de 12mm je ferai le schéma ce week-end


Lisez les attentivement avant de commencer

En premier lieu: les photos

4_tailles_blog

27_BLOG

LES MODIFICATIONS POUR LE DOS DU CAB 16MM

MODIFICATION_DOS_16MM

Les instructions pour faire avec un cab de 18mm


CAB_18MM_SCHEMA_1_24CAB_18MM_SCHEMA2__24

Les instructions pour faire avec un cab de 27MM

CAB_27MM_INSTRUCTION_1CAB27mm_INSTRUCTION_2CAB_27MM_INSTRUCTION


Je vous remercie pour tous vos commentaires
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.





Publicité
Commentaires
B
splendide comme toujours, j'adore, et merci pour la comparaison des perles qui malheureusement ton valu un tissage tordu<br /> bisous
I
merci pour ce tres beau schema,je vais le faire des maintenant, j'adore ce que tu fais, et j'aimerais bien en faire autant.bises.irmgard
K
Un immense merci pour ton partage, le résultat est magnifique
K
ma talentueuse créatrice, ce modèle est à TOMBER. Il est dans mon ToDoList. <br /> Merci beaucoup pour ta générosité ma belle,<br /> Kim
C
merci pour ces tutos ,ils sont superbes ,il va falloir que j'attaque les plus grands.je cherche quelle spirale lui mettre????
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité