Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
9 octobre 2008

PIF / ILDES

Je viens de terminer le 1er bijou pour le P.I.F auquel je me suis engagée.

La première des 3 était ILDES qui vient de le recevoir.

Je le voulais sobre , pouvant se porter avec presque tout et selon le goût d' Ildès.
J'ai donc choisi les coloris : noir mat et mordoré avec un cab  Cathedral.


COLLIER_ILDES_034__B

COLLIER_ILDES_DETAIL_CAB___B

COLLIER_iLDESDETAIL_LAT2RAL___B

COLLIER_iLDESFERMOIR___B

COLLIER_iLDES_FOND_VERT__B

COLLIER_iLDES_093

En le mettant sur des fonds de différentes couleurs , on peut voir qu'il s'harmonise à chaque fois.

Je pense qu'il lui a plu!!

Publicité
Commentaires
A
Trop trop beau !! j adore !<br /> <br /> Merci pour ton partage et ton schéma
A
bouche bée devant une telle splendeur ! comme j'aimerais être Ildès !!!! bravo !
F
Ce collier est une pure merveille. Je reste éblouie par vos splendides réalisations.
J
ton blog est époustouflant, beauté, classe, finesse, bijoux somptueux.......merci, j'ai bien rèvé! merci aussi pour le partage de tes schémas bisous bisous
G
Il n'y a pas assez de superlatifs pour complimenter sur cette merveille.<br /> Mille mercis.<br /> Et en plus cette créatrice généreuse, nous fait les schémas.. quelle magnificence...<br /> Encore bravo.
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité