Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Bracelet MEDICIS : Le Schéma!!!!!!!!!!!!!!!

Le voici , le voilà, Le schéma du bracelet!


Après deux jours et deux nuits complètes il est enfin fini.
Il a fallu que je le reformate pour pouvoir passer sur Canalblog qui n'accepte que les fichiers de 1Mo.

Génial!!!!!

Il est en Format PDF  et il faut prendre les 4 fichiers qui se suivent : (1-2) ,( 3-4), (5-6), (7-8).
Il est conçu uniquement avec des photos.

Si vous notez des erreurs , faites le moi savoir .
Si vous avez des questions, idem.

Je vous remercie toutes pour les messages laissés me demandant le schéma.
Je vous remercie aussi pour tout ceux que vous laisserez.


 Je vous demande de ne pas oublier de citer vos sources!

En ce moment pas mal de grandes perleuses ferment leurs blogs car elles en ont vraiment ras le bol de se faire piller , copier ou tout simplement utilisées sans êtres mêmes citées par des personnes indélicates.

Toutes les créations partagées, pour le plaisir de toutes, finiront par s'appauvrir et finalement disparaître .

En bref,  les agissements de certaines nuisent à la communauté et c'est vraiment dommage.

Ceci dit je vous souhaite à toutes de belles heures de perlage (de prise de tête aussi !!).

SCHEMA_MEDICIS_1__2

SCHEMA_MEDICIS__3___4

SCHEMA_MEDICIS_5___6

SCHEMA_MEDICIS_7___8

Pr_cisions___Modifications_du__sch_ma_M_dicis

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce schéma
E
Merci pour votre partage<br /> Je viens de trouver ce schema par hasard alors que je cherchais depuis longtemps un bracelet de ce style<br /> Il est superbe<br /> Encore merci
J
Merci beaucoup pour ce magnifique bracelet, quelle générosité de partager ce shéma.<br /> Je voulais aussi vous féliciter pour toutes vos trés belles réalisations.
A
Grazie mille per lo schema, sei bravissima!!!
V
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour le schéma du bracelet médicis que je viens de réaliser grâce à vous, j'ai cité votre site sur mon blog dont voici l'adresse :<br /> <br /> http://verobijoux.hautetfort.com/<br /> <br /> vous pourrez ainsi voir par vous même ce que l'on peut réaliser avec votre aide.<br /> J'apprécie beaucoup vos créations.<br /> <br /> Vérobijoux
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité