Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Bracelet "MEDICIS"

SURPRISE  suite!!
LOSANGES_SUITE_MONTAGE_250

En attendant de finir le collier d'ici un ou deux jours, j'ai fait le bracelet assorti.

J'ai nommé cette parure "Médicis" .

La Renaissance Italienne étant ma période favorite de l'histoire et la destinée de la Maison des Médicis à elle seule est vraiment extraordinaire!
Pour ceux et celles que cela intéresse : Maison de Médicis.

J'en reviens à mon bracelet en fait j'ai vu le modèle "Champagne & Chocolate " de Barbara Ponticelli , je l'ai trouvé sympa mais comme d'habitude j'ai modifié le modèle de base.

Les ovales sont beaucoup plus larges et plus grands et sont montés de façon différente.

Finalement c'est beaucoup de travail mais le résultat me plaît beaucoup et le collier sera sublime (en toute modestie)!!!!

J'ai travaillé uniquement avec le coloris argent comme ça pas de problèmes pour l'assortir.
D'ailleurs avec de genre de modèle assez travaillé je pense qu'une seule couleur est largement suffisante.


je vous mets plein de photos!!!

MEDICIS_088

MEDICIS_087

MEDICIS_077

MEDICIS_080



Je propose de faire le schéma pour ce bracelet,  si cela vous intéresse & si environ une trentaine de demandes sont faites.

Pourquoi?
C'est beaucoup de travail , tout simplement!

Alors à vous de voir, et d'en faire la demande sur ce blog bien- sûr..

Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> <br /> j'aime vraiment vos bijoux je vais chercher partout le schéma simplifié (parce que je suis très débutante et je galère)....<br /> <br /> Je me verrais bien avec ce superbe bracelet.Il est magnifique.
A
Bonjour, merci pour ce schéma. j'adore ce que tu fais.Félicitations
C
il est tout simplement splendide ,je suis pas une pro ,mais je voudrais bien essayer et je t'enverrais le résultat <br /> mille merci coco
P
Un grand merci pour ton partage et la patience que tu as à nous faire partager tes schémas.<br /> Merci beaucoup Disamare.<br /> paige
A
Depuis 2 heures, je suis en extase...tes bijoux sont des oeuvres d'art...quel talent!
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité