Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
9 septembre 2008

SOLEIL NOIR SUITE !!!

Je viens de terminer parmi mes nombreux "travaux en cours" le bracelet façon "Crystal burst" de Laura MC Cabe
Il vient accompagner le collier "Soleil noir et rose " que j'avais fait auparavant .

Pas évident , pas mal de délicas cassés mais le résultat est plutôt à la hauteur de mes espérances !
Je vous mets plusieurs photos car "il le vaut bien"!

Il est réalisé avec des cabs en onyx de trois tailles différentes.



HAUT___B

HAUT_FERMOIR___B

SOLEIL_NOIR_008

DETAIL_CAB___B

FERMOIR_DETAIL_1

PLAT___B

PETITS MESSAGES!

Je remercie toutes celles qui, passées par mon blog, mon attribué le prix brillante Weblog et ce depuis le mois de juillet!
Je n'ai pas oublié , j'avais seulement beaucoup de travail,  je viens seulement de me remettre sérieusement aux perles et je pars en vacances enfin!!
Je posterai dès mon retour le prix ainsi que les noms des personnes qui ont eu la gentillesse de me l'attribuer.

J'en profite aussi pour remercier toutes celles et ceux qui passent par ici et me laissent de tous ces  messages.
J'ai ouvert mon blog il y a un peu plus de 6 mois maintenant et vous êtes, à ce jour,  plus de 20000 à être venues & ce du monde entier (même de Mongolie extérieure) alors:

Un grand merci a vous toutes


Sans_titre_1

Bonne semaine à vous toutes!

Publicité
Commentaires
M
Impressionnant ce bracelet (cette parure que dis-je !!!). Et si chic ...<br /> BRAVO j'adore !
M
quel travail magnifique et soigné! vous êtes vraiment douée et perfectionniste. Que d'heures de travail et d'acharnement pour arriver à un tel résultat! pleine d'admiration et de remerciements pour un tel plaisir des yeux. salutations Jocelyne
V
ta parure est sublime et c'est un enchantement de venir sur ton blog<br /> merci Disamare
D
Bravo
P
bravo il est splendide <br /> de tuote façon tout ce que tu fais est magnifique<br /> ton blog est un régal pour les yeux
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité