Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
10 septembre 2008

FLOWER POWER !

Perlée cette nuit, (pas très raisonnable je devrais avoir fait mes bagages!), vue sur l'ile aux perles , elle m'a plu, c'est la

Flower Power de Holle Randy . Schéma en  anglais

   Perlenmuster.de   Schéma en allemand

En fait c'est le même schéma mais l'un se trouve sur le site marchand de Holle randy qui est allemande et l'autre en version anglaise sur Beadpatterns

Sympa à faire , j'ai fait des tons "Baba Cool" histoire de rendre hommage à cette époque, elle sera bien en motif central car elle mesure de pointe à pointe environ 5cm.

L'avantage c'est que l'on peut s'amuser avec les deux faces et les pétales.

Face 1

FLOWERPOWERARBRE

Face 2

FLOWERPOWER_001

Plus Classique!

FLOWERPOWER_FACE_1_BLANC

FLOWERPOWERVUE_DOS_FOND_BLANC

Pour une fois, vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en grand

Publicité
Commentaires
S
Toutes tes créations sont magnifiques!<br /> Ce flower power est très très beaux!<br /> Merci pour ton partage.
F
Vos créations sont splendides.<br /> Félicitations<br /> La flower Power est pétillante<br /> Tout est superbe<br /> Bravo............<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
N
J'adore ce mélange couleurs! <br /> Quelle belle idée!
C
Ta Flower Power est vraiment très belle avec toutes ces couleurs et elle me plait énormément ! Bravo ! idée originale.
F
alors celle là ................ j'en rêve la nuit lollll, elle est époustouflante !!!<br /> tu l'as vraiment interprétée de façon MAGISTRALE !!!!!!!!!!
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité