Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
30 août 2008

VITAMINES!

Un petit collier avec un cercle en métal à l'intérieur du style anneau de rideau de diamêtre de 35mm cela donne du poids au cercle et l'empêche de tourner.Dans les tons topaze et vert . Les pampilles pendent dans le dos .

chargement_photos_018

anneau

Merci à toi Rara28  de m'avoir donné l'idée du titre , en fait il ressemble à une tranche d'orange!!

Allez faire un tour sur son blog, en plus de son talent pour les bijoux vous y découvrirez ces "Petites Poupettes" qui  nous ramènent à l'époque de notre enfance , de vraies merveilles!

Publicité
Commentaires
T
ton blog est vraiment super bravo pour toute tes creation <br /> <br /> voila mon blog vas y faire un tour http://lesperledetiteperleuse.centerblog.net/<br /> <br /> bisou
M
un rayon de soleil...merci
A
Coucou Disamare !!<br /> Je trouve ton blog et tes bijoux très jolis que dis-je merveilleux !!!<br /> Je t'ai donc décerné le prix "Brillante Weblog" pour te récompenser.<br /> http://angjust.over-blog.fr/article-22574080.html<br /> Merci pour ton partage et bonne continuation<br /> AngJust
A
oui en effet très chaleureux comme collier! et classe aussi! bravo!!
S
Il est magnifiquement lumineux...j'adore....bravo
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité