Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
22 avril 2008

B-Dis 12mm

Suite de mes expériences perlistiques et bouboulesques !!!

La B-Dis 12

(Rocailles 15/0, Base de départ : 5 perles)

 

Pour cette Beaded Bead dont je mets le schéma j'ai utilisé une perle de la marque Rayher qui est parfaitement ronde , donc à vous d'adapter selon votre boule en bois.


B_Dis_12___B

B_Dis_20_verte__B

B_Dis_20_verte____B_Dis_12_grise_vue_face___B


Pour le schéma & les explications

Voir rubrique Schémas

Je vous remercie par avance pour vos messages

Thank you for your comments


Publicité
Commentaires
H
c est gentil Disamare d avoir fait tous ces magnifiques shemas ,merci mille fois
S
Dismare, je voulais encore te remercier pour ces schémas, tes BB sont très jolies, bien régulières, je vais essayer ton schéma et je te montrerai ce que ça donne, pour les carrés j'ai pas encore essayé car j'ai trouvé que des cubes en bois de 10 mm alors il va falloir que j'adapte ton modèle (c'est pas gagné).<br /> merci en tous cas encore pour tout ça !!!
F
j'aime beaucoup ces boules perlées très régulières.<br /> Un grand merci pour ton schéma (je l'ai déjà imprimé) je sens qu'il va bien m'aider !!<br /> Fly
E
vraiment ravissant , merci , je m'y met des que j'ai un moment !!
I
Un grand merci pour tous ces schémas et pour le temps passé à partager toutes tes trouvailles.
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité