Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
24 avril 2008

B-Dis 15mm & Discoupe en 11/0

Encore quelques babioles!

La Discoupe  en rocailles 11/0

Il y a pas mal de différences avec les 15/0 , un schéma est en cours..


Discoupe_11Discoupe_11

Discoupe_11

 


La B-Dis 15mm


Toujours selon le même schéma  de calotte de base avec 5 perles de départ avec la feuille d'explications en prime.
Je travaille sur la 18mm , la 10mm , la 8mm donc schémas à suivre d'ici un à 3 jours .

Je recommence les mêmes avec les roc 11/0 et les schémas suivront selon mon temps disponible

Ensuite je m'attaquerai aux  cubes et autres formes donc affaire à suivre........

B_Dis_15mm_orange_couch_e_face___B

B_Dis_15_mm_orange___turquoise__face___B

B_Dis_15mm_turqoise_Face____B


triade_B_Dis_20_15_12___B


 

Pour le schéma & les explications

Voir rubrique Schémas


Je vous remercie par avance pour vos messages

Thank you for your comments


Publicité
Commentaires
M
.............toutes plus belles les unes que les autres , bravo et merci
N
Elles sont superbes ! merci de nous faire kado du dessin....j'admire tout ce que tu fais ! tout est Magnifique avec un grand M. A bientôt et Bizz.
M
Merci pour ta générosité !!!! Tes BB sont superbes, très originales<br /> Bravo
J
Rhohhh merci encore pour ton généreux partage!
M
Ta générosité, et ton talent... Merci !<br /> Toutes ces boules aussi rondes que la terre, aussi belles, et offertes généreusement et brillament !!! <br /> Tu es un ange... sur terre !!! MDR<br /> BISOUS
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité