Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
21 avril 2008

Nouvelles Beaded Beads

Petit perlage de ces derniers jours

Les TQB créées par Lisa Gastelum sont des beadedBeads tissées en rocailles 15/0 sur une base de départ de 4 Perles et ce pour toutes les tailles .

Elles sont en vogue et grâce au tuto de notre talentueuse Kashaya , elles fleurissent  partout (normal c'est le printemps!.)

De mon côté je continue mes habillages en perle de formes en bois.
Je viens de créer ces trois là:

La Discoupe
La DisBall
La B-Dis 20


Elles ont la particularité d'avoir en commun la même calotte de base  montée sur 5 perles.
Elles sont réalisées en roc de 15/0.

Pour la B- Dis 20 j'ai ajouté quelques délicas pour le côté visuel de la boule et éviter que l'on voit le fil.

En fait ils ne sont pas vraiment nécessaires si vos rocailles sont bien calibrées, mais selon les marques et les coloris , j'ai noté qu'il y avait parfois des différences.

Je vous mets le schéma  de la calotte de base et les arrangements nécessaires pour réaliser la B-Dis 20.

Pour la Discoupe et la DisBall , je les ai trouvées sur le site "l'atelier qui brille" mais elle est actuellement en rupture de stock.
Vous pouvez lui laisser votre email afin d'être prévenue lorsque son stock sera à nouveau disponible (plus vous en laissez plus vite elle se réapprovisionnera...)

Ceci  dit en attendant les perles en bois , pour la Discoupe  celle ci étant assez plate vous pouvez la bourrer avec un peu de mousse ou autre. Pour aider en partie à sa rigidité il vous faudra utiliser un fil Fireline  6lb test ou 0.15mm ,pas de C-lon, Nymo, ou One G qui feront un tissage trop mou. 

En revanche pour la Disball, elle est trop haute  et la forme risque d'être  plutôt gondolée!!  Enfin à vous de voir...


Famille_beadedbeads___B

Eventail_beadedbeads___B

Beadedbeads_bleues___B

Beadis_20_mm_11___15___B

discoupe_rouge___B

Beadedbeads_bleues_et_rouge___B


Pour le schéma & les explications

Voir rubrique Schémas

Je vous remercie par avance pour vos messages

Thank you for your comments


 

Publicité
Commentaires
E
Me encanta todo lo que haces!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Elles sont vraiment sublimes ces boules, Bravo !!!
C
J'adore toutes ces petites boules. Merci infiniment pour les schémas.
L
Wow! quel talent et quelle générosité. <br /> <br /> J'aime beaucoup tes perles perlées... "Yapuka" faire, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Allez, j'y retourne...<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
S
Quel bonheur tes réalisations! Ton blog est un régal. Merci pour ces merveilles, que je vais m'empresser d'essayer! <br /> Bravo & Merci
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité