Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
16 avril 2008

Voyages Voyages!!

Un blog plus Internet cela donne 2800 personnes de toutes nationalités qui sont passées par ici depuis l'ouverture le 15 février.
Je suis épatée, surprise , et donc:

Je vous remercie toutes & tous pour votre visite et vos messages

Voyages__Voyages

A blog + Internet: It gives 2800 persons coming from everywhere since the opening on February 15th .
I am impressed, surprised, and therefore:

 I do  thank you all for your visits and of your messages.


Publicité
Commentaires
C
me rindo a tus pies... desde hoy soy tu mas ferviente admiradora.<br /> felicidades por todo lo que haces y gracias por todo lo que compartes.
M
je sais par Térésa 'Lycordancy" que tu es une grande dame qui en plus de savoir faire des jolies choses, possède un coeur d'or. Alors rien ne me fait plus plaisir que de faire découvrir ton site à quelqu'un. Merci pour tout. Linda
B
c'est moi qui te remercie de nous faire partager et ta passion et ton savoir !!!!<br /> bisous !
P
Normal qu'on te rende visite ! ton blog est super agréable et on y trouve des merveilles ! A bientôt !<br /> Bizz
M
je sort pas, pourquoi? je sais que c'est un petit petit pays mais il existe aussi, snif!
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité