Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Stardust "Le schéma" enfin!!

Le voici enfin ce schéma, je sais que beaucoup d'entre vous l'attendent , je suis désolée pour le retard mais une tendinite du bras (le droit bien sur!! et pas mal de travail tant au niveau du schéma que du reste.
Bon vous aurez quand même le temps de le faire pour Noël!!!

J'ai fait celui pour le cab de 16MM celui pour le cab de 18MM sera en ligne lundi 8 decembre

Si vous rencontrez des difficultés , que vous vous posez des questions , que vous trouvez des erreurs, je le dis et redis faites le moi savoir en me contactant dans la rubrique: "contactez l'auteur"



schema_stardust_16MM_PAGE_1__Bschema_stardust_16MM_PAGE_2__Bschema_stardust_16MM_PAGE_3__Bschema_stardust_16MM_PAGE_4__Bschema_stardust_16MM_PAGE_5__B

schema_stardust_16MM_PAGE_6__Bschema_stardust_16MM_PAGE_7__Bschema_stardust_16MM_PAGE_8__Bschema_stardust_16MM_PAGE_9__Bschema_stardust_16MM_PAGE_10__B

schema_stardust_16MM_PAGE_11__Bschema_stardust_16MM_PAGE_12__Bschema_stardust_16MM_PAGE_13__Bschema_stardust_16MM_PAGE_14__B

feuille_anneaux




Je vous remercie par avance pour vos commentaires ainsi que ceux et celles qui m'en ont déjà laissé.

Bon perlage!


Publicité
Commentaires
M
Oh là là que de détails pour les novices<br /> Merci beaucoup de prendre du temps et de penser à elle. Pour l'instant j'attends de nouvelles lunettes après une opération et n'ai pas perlé depuis quelques mois, mais tu me donnes bien envie de m'y remettre dès que ça ira mieux.<br /> J'espère que tu vas bien, car les messages sont anciens<br /> Bisous et Mille mercis<br /> Mamie Titi
S
Encore un gros merci pour ce partage.Il faut maintenant que je me mette au travail!!!!<br /> <br /> Samperle
O
Merci pour ce magnifique shéma. Tu as un vrai don et tu as la générosité de partager tes merveilles. Bisous
E
merci pour ces meravilles!!!!
B
J'ai vu celui de Laulo. Du coup je suis passée chercher le schéma. Merci Disamare. Il est superbe.
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité