Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
6 novembre 2008

POUR LE TAMBOURIN

PETITE Précision  à propos des premiers rangs du tambourin :

  Le départ tordu est tout à fait normal ( pas de panique!!)

Explications : on passe de 15/° les plus petites à des plus larges que sont les délicats, ceci dit cela se résorbe ensuite lorsque l'on fait le serti étoile et la pose des toupies;
D'autre part attention à, la tension du fil qui doit être légère ,ne pas tirer comme une forcenée .

Je vous montre les premiers rangs  pour voir STARDUST_ETAPE_2

Publicité
Commentaires
U
Merci pour le schema.<br /> Tu as un prix dans ma blog!!!!!!
B
aurais-tu été enlevée par des extra-terrestres à bord du.....Stardust ??? ^^<br /> je t'espère en vacances !! je reviendrai te voir plus tard !!!!<br /> bisous !!
O
merci pour le schema :)<br /> il est trop beau ton tambourin
M
Toujours admirative de ce que tu fais, je te decerne un prix... viens faire un petit tour sur mon blog Bernadette...
G
un grand merci pour les explications supplementaires ! ton bracelet est magnifique.<br /> GERBERA
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité