Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Anniversaire de l'ile

Anniversaire de l'Ile!

Pour celles qui seront présentes à l'anniversaire de l'Ile ce samedi!
A priori j'y serai, toutefois je viens par le train et comme vous le savez il y a une grêve de prévue et je suis en plein dedans;
Aux dernières nouvelles mon train sera au départ mais on ne sais jamais donc si je peux venir :


Je vous propose un atelier "STARDUST" 16MM
Pour celles que cela interesse:

Apportez vos ciseaux , aiguille N°12 ( 1ou 2), le conditionneur pour le fil (cire ou thread heaven)
Du fil K.O ,One G, ou (C-LON, Nymo , le plus fin que vous ayez A OU B).
Je fournis les Cabs 16mm et les perles.

Attention,les Stocks sont limités à environ une trentaine de cabs

Donc  pour celles qui ont en stock les fournitures suivantes :
1 cab 16mm.
Pour les perles Choisir deux couleurs bien contrastées
Un servira pour le dessin et l'autre pour le remplissage

(voir photo ci dessous)
DB 11/0 (2 coloris )
DB 10/0 (dans le coloris du remplissage)
R 11/0 (2 coloris)
R 15/0 ( 2 coloris)
Toupies 3MM (6) si possibles coordonnées avec vos coloris.

exemple_blog

A samedi (j'espère!!)


Publicité
Commentaires
P
Tout d'abord, je te félicite car tu fais des merveilles. Ta perle stardust est MAGNIFIQUE!<br /> Pour moi pas d'anniversaire de l'île et donc pas d'atelier. (j'ai bien pensé à vous toutes)<br /> Je patienterai donc pour le schéma et je te remecie d'avance pour ton partage.<br /> Encore bravo.
A
qu'est ce que j'aurai aimée être parmis vous!!! grr...<br /> <br /> et puis j'aimerais trop savoir faire la stardust!<br /> <br /> Bande de veinardes!!!<br /> <br /> Et voilà, c'est malin, je suis jalouse, maintenant!!!!!bououou....ouuouououou!!!!!
N
tu as pris des photos de ton atelier ? dommage, je n'ai pas pu passer.... on a failli se voir<br /> bisous
N
tu as pris des photos de ton atelier ? dommage, je n'ai pas pu passer.... on a failli se voir<br /> bisous
M
Precioso trabajo, espero poder hacerlo algún día!!<br /> Es superbello.<br /> Muchas gracias.
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité