Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
14 mars 2008

Discube 14mm

Le voici , plus gros , plus compliqué dans le tissage, mais au moins plus facile à trouver (voir discube 10mm -Fried frères).
Sympa à faire , j'ai passé la nuit à faire le schéma que je mets en ligne .

Discube_14mm_angle____BDiscube_14mm_angle_bleu___BDiscube_14mm_cot____B
Discube_14mm_cot__bleu___B
Discube_14mm_haut____B


Pour le schéma & les explications

Voir rubrique Schémas

Je vous remercie par avance pour vos messages

Thank you for your comments

Publicité
Commentaires
R
è bellissimissimo complimenti
K
pour ce joli cube<br /> je ne m'y suis pas encore essayée mais dès que j'ai la possibilité je le fais<br /> schéma super clair et très bien fait<br /> merci pour ce partage, j'adore !
M
Pff,quel boulot ,dés que j'en fait un ,promis je te le posterai,merci pour ton partage
P
Génial! Tu nous gâtes avec ce schéma et ton blog est un vrai régal. Tu as beaucoup de talent et de gentillesses. Ravie d'avoir fait un petit tour par chez toi (faut dire qu'on est tellement nombreuses sur IAP) qu'il est difficile de connaitre et visiter tout le monde.<br /> Gros bisous
K
Merci beaucoup pour ton partage! J'ai hâte d'essayer ces petites merveilles!!!
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité