Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
14 mars 2008

Mon pompon

Suite de mes projets en cours : Le pompon , il me faisait rêver celui -ci.

Relativement facile à faire , le "Totally Tubular Tassel " est un modèle d'Angela Sawyer trouvé dans le magazine Bead and Button d'octobre 2005. Il y a plein de modèles sympas dans ce numéro -ci.

Je ne sais pas encore comment  je vais l'agencer avec les autres éléments .Je le trouve très rigolo, il me fait penser à de la salade verte.

Pompon__B
pompon_2___B

Publicité
Commentaires
N
moi qui adore les fleurs, .... je craque sur ta salade !!!
I
Il est superbe ce pompon dans ces couleurs. J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir.
K
Bravo pour ta nouvelle interprétation du "cousin de la famille Adams", les couleurs, c'est fou comme ça peut vous rajeunir !!!mdr
M
Je crois je je vais adopter la salade verte....
P
Je me régale sur ton blog !!! Il est superbe ainsi que tes créations . Bises
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité