Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
12 février 2008

Sherazade

Bonjour , ma petite collection de Shérazade , un très beau bracelet dont les combinaisons de perles et de coloris sont illimitées.
Ce modèle à l'origine a été créé par Serial beader
C'est une créatrice et inspiratrice  de grand talent dont les schémas et modèles sont éparpillés probablement aux 4 coins du monde!
Si vous utilisez ses modèles n'oubliez pas  de la remercier et de citer son site.
Voici mes versions:

La déclinaison bronze & marron  en perles nacrées Swarovski

Sherazade_marron___B

La version beige et taupe  Swarovski.
Celui-là est au poignet de sa propriétaire!

Sherazade_beige___B

Un turquoise:toujours Swarovski et perles or  15/0 or 24K

Sherazade_Turquoise___B

Enfin un petit dernier en rose
Pour celui-ci les perles centrales sont de vraies perles de culture,les autres Swarovski et 15/0 or 24K, le fermoir et le pompon sont en vermeil.
Il va d'ailleurs en avoir un pour moi!
Après cela j' ai épuisé mon stock  de ces magnifiques perles !!

Sherazade_rose___B

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est un véritable enchantement que d'admirer tous tes magnifiques bijoux! et merci d'avoir la gentillesse de nous faire partager tes shémas
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité