Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
12 février 2008

Fleurettes

Hier j'ai commencé un projet qui sera probablement assez long , un collier fleurettes.
J'ai donc pris les livres de Diane Fitzgerald " The Beaded garden" et celui écrit par Liz Thornton et Jill Devon "The Beader's Floral"
Ce sont des artistes reconnues dans le monde des perles ainsi que leur talent.

Les deux livres se complètent bien , j'ai donc pioché dans chacun et mes petites fleurettes à ma sauce sont écloses. Il en faudra encore beaucoup d'autres avant de terminer ce projet .
Elles sont très faciles et rapides à faire , les explications en anglais sont très claires d'autant que les schémas sont parfaits.
Donc une multitude de possibilités selon les goûts de chacun.

Affaire à suivre donc.....

Fleurettes___B

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi,elles me font planer ces fleurettes,j'attends mon livre de(Liz Thornton)avec impatience,je te remercie également de part ce message de ta si grande générosité,grosses bises,j'aime beaucoup aussi ce que tu fais !!!!
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité