Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Cela faisait longtemps!!quelques perlages .....5

Cela faisait longtemps!!

quelques perlages .....

5 gouvernails donnent "Orangina"

De face

ORANGINA_039

De dos

ORANGINA_071

Le pompon

RAW_097

-----------------------------------------------

Collier Isabelle

Spoon Paua shell (j'adore ce coquillage!)

Sans_titre_4

Sans_titre_5

Sans_titre_3

Sans_titre_1

-------------------------------------------

Collier Monique

Malachites , paua, et argent

ASCHIERI_011

-------------------------------------------------------------------------

Passons à autre chose .....

Le RAW

Pour ce tissage le maître mot est : Patience

Bon , novice en la matière je me suis attaquée au plus simple comme d'habitude !!!!

Tout d'abord un modèle du livre de la talentueuse Marcia De COSTER:
Beaded Opulence

J'ai fait le modèle :Beaded Bangle

tout en perles de métal noires, grises & argent

l
es photos ne sont pas terribles  désolée

RAW_041



Ensuite je suis allée sur le site de Valérie Hector

Elle fait des merveilles tout à fait dans le style que j'aime épuré et moderne  dont ce collier

necklace4_full

je me suis donc amusée à en faire un dans le même style

tout en perles de métal or et argent

beaucoup de perles et de fil plus tard cela donne ceci

RAW_028

RAW_015



Ensuite un dernier , un bracelet tout simple  toujours en métal or et argent

j'aime ces perles qui donnent un tissage très régulier ce qui facilite le repérage et donnent du poids aux bijoux.

En revanche il faut impérativement utiliser du Fireline au minimum 0.17mm car elles sont tranchantes.


Sans_titre_7

RAW_051

Pour le fermeture du bracelet j'ai posé des fermoirs aimantés en argent


C'est tout !

En attendant de reposter plein de choses dont les schémas promis....

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Nöel et une très belle nouvelle année







Publicité
Commentaires
M
Ça faisait un moment que je n'étais pas venue admirer tes créations. Je suis toujours aussi fan !<br /> Je me suis mise au RAW depuis peu et c'est bien modeste ce que je réalise à côté de ce que tu fais mais ton bracelet me fait complètement craquer et moi qui n'aime pas trop copier, là, je crois que je ne vais pas résister ... tant pis pour toi ;)<br /> <br /> Félicitations pour tout ce que tu fais !
A
bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog et c'est magnifique ce que vous faites !<br /> j'ai adoré le collier avec des carrés de perles. Je ne sais pas comment vous faites mais c'est superbe !!! bravo
C
Tes derniers bijoux sont somptueux, bravo !
A
Bonjour,contente de te lire et époustouflé par tes merveilles ....<br /> J'ai un énorme faible pour ton bracelet tout simple comme tu dis lollllllllllllll et son collier ,or & argent wouahhhhhhhhh <br /> Bravo vraiment un talent géniale.<br /> Bises de Bretagne
E
J'aime beaucoup toutes tes créations, avec une préférence pour le collier Isabelle... Un grand Bravo à toi.
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité