Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
30 avril 2009

La Haute Couture & les Maxidisks

Quand les "Maxidisks" et La Haute Couture se rencontrent....

Une amie m'a apporté une veste d'un tailleur Yves St LAURENT .

Orange vif avec un bouton perdu!.Aucun bouton de rechange que faire ....

Elle a vu les"Maxidisks"de la série Missoni : Eurêka!Ce seront les nouveaux boutons !

La taille est plus large que les perles et il faut trouver un support...

J'ai des coques en métal pour recouvrir les boutons de tissu lorsque je fais des vestes et ce de toutes les tailles.
Donc je me mets à en recouvrir une pour voir , c'est parfait et malgré l'épaisseur cela passe dans les boutonnières (ouf!)

Donc 8 boutons plus tard,  la veste est transformée.

Finalement elle a une toute autre allure , très originale et plus classe à mon goût...

La veste au départ :

ST_LAURENT_1___B

Les boutons

ST_LAURENT_BOUTONS_ENDROIT___B

ST_LAURENT_BOUTONS_ENVERS___B

Sur la veste

ST_LAURENT_DETAIL_BOUTONS___B

Le résultat:

st_laurent_maxidisk__B


Pendant que j'y suis , je vous montre une autre veste de "Christian LACROIX" afin que vous voyiez les boutons bijoux .

la veste est fermée par des pressions & les boutons sont en fait des estampes surélevées par deux boucles situées en dessous.Particularité il n'y a que deux boutons.
les strass sont enchâssés dessus.

christian_lacroix_boutons



Publicité
Commentaires
P
Je ne me souvenais pas du tout de ce post avant ta présentation d'hier. C'est vrai que c'est un relooking très réussi.<br /> Merci 1000 fois d'être venue d'aussi loin et d'avoir patiemment répondu à nos questions et attentes. J'ai fini mon gouvernail cet après-midi. <br /> Je ferai certainement des photos demain que je t'enverrai.<br /> J'espère que cette parenthèse dans ta vie déjà bien remplie n'a pas été trop fatiguante.<br /> A bientôt, qui sait.<br /> Pat
D
quelle idée originale<br /> la veste à beaucoup plus d'allure !!<br /> des petits détails qui font un effet maximum !!!
C
Spettacolare !!
1
Quelle créativité!<br /> Tu donnes une seconde jeunesse à cette veste!<br /> Bravo!
M
Le goût, le talent, la perfection du perlage, tout y est !
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité