Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Pif ou Pay It Forward

P.i.f ou Pay It Forward!! Avis aux amatrices!!

Je me suis inscrite pour un P.I.F sur le blog de Nathe1972

Je m'engage donc pour les trois premières qui me laisseront un message d'inscription (avec leur email )sur ce post  à leur réaliser un bijou dans les 365 jours à venir.
Pour ce faire, celles-ci devront elles mêmes le mentionner sur leur blog et s'engager à leur tour !

Attention, je vérifierai avant de commencer le bijou, Na!


I registered for a P.I.F on the blog of Nathe1972

Thus engages me for three first ones who will let me a message of registration (with their email) on this post  to realize them a jewel in coming 365 days.
To do it, these will have to  mention it on their blog and make a the same commitment in return!

Please note this : I shall verify before beginning  the jewel! Na!

Have a good day

les Inscrites

N° 1 : ILDES (Les Trésors d'Ildès )

N° 2 : ISAPERLES ( Isaperles )

N° 3 : WATOO08 ( CrazyBeads )

Merci à vous  3 de vous être inscrites , maintenant à moi de vous créer un bijou !!!!

Publicité
Commentaires
L
dommage qu'au pif on en prenne pas 4 :) - ton blog est une merveille
N
Hello, <br /> Do you want to exchange link with my blog? I have already put your link on mine.<br /> <br /> URL: http://www.newaccessories.blogspot.com<br /> <br /> Contact e-mail: newbeadedjewelry@gmail.com<br /> <br /> If you like to exchange link, please put this title on your blog: <br /> Beaded Jewelry<br /> <br /> <br /> Thanks for cooperation<br /> Bili
W
Peut-etre moi la troisième???En tout cas j'aimerais beaucoup participer et tenter l'aventure!<br /> Bises!
I
J'adorerais tenter l'aventure, j'aime beaucoup ce que tu fais :)<br /> Vais je y arriver ?<br /> J'ai la trouille de ne pas assurer
I
Je veux bien m'inscrire. J'adore ce que tu fais.<br /> Bisous.
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité