Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
6 mai 2008

La suite !!!

Bonjour ,
Mon APN étant revenu de vacances voici de nouvelles photos .

La Diskette

Vous pourrez mieux voir les différences entre la Diskette  et la Discoupe


discoupe_diskette___B

discoupe_diskette_vue_haut___B


Pour la Diskette vous verrez ensuite les différences qui sont notables selon les coloris employés avec le même tissage .
En effet, selon les couleurs, les Roc sont plus ou moins fines ou larges  et le résultat est visible à l'oeil nu .
L'une est parfaitement ronde alors que l'autre à une forme de pentagone.


Diskettes_differences___B


Ma série avec la Disdôme

Demi perle en bois  (percée par mes soins)  de 25mm  tissée selon le même schéma de base en roc 15/0.

Sympa à faire et à décorer...

serie_Bdis_500

D'autres sont en préparation
Affaire à suivre .....

Bonne journée à tous & à toutes



Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi belles vos perles perlées !!!Continuez à nous régaler de vos si jolies créa!!<br /> Milles bravo c'est superbe
F
Re petit bravo au passage sur ton superbe blog.<br /> Pour info, et en surfant sur le net, j'ai trouvé ce site, toi qui aime perler les perles bois. En voilà de toutes sortes. Et oh miracle, le magasin se trouve à 300 m de mon lieu de travail, et me connaissant, je vais y courrir ! lol ! <br /> http://www.10doigts.com/produits/fiche_produit.asp?iProduitID=3152&iFamilleID=46&iSousFamilleID=136
F
Géniales toutes ces formes de BB, il en faut du talent pour les perler aussi joliment, bravo
T
vraiment des perles perlées vraiment magnifique.BRAVO TINECO
T
Surtout ne t'arrétes pas c'est trop fort.<br /> Superbe talent.<br /> Merci de partager avec nous tes aventures et créations.
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité