Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
28 mars 2008

Square pendant en Bracelet

Bonjour,

Voici un modèle de Toika Bridges : "Le Square Pendant"

Il est assez technique à faire mais c'est un vrai plaisir car les schémas de Toika sont vraiment parfaits & complets.
J'ai transformé le pendentif en bracelet, en fait j'ai prolongé la bélière à ma façon pour faire le tour du poignet ,  quelques toupies , un toggle carré et le tour est joué.

Toika_orange_1__B


toika_orange_3__B

toika_orange_4__B


Publicité
Commentaires
L
Est-ce qu'il serait possible d'obtenir le patron pour ce très beau bracelet ?
P
bonsoir, je me ballade et je reve devant tant de merveilles.
L
Oh que c'est beau!<br /> Bravo et merci pour ton partage!
C
Superbe travail . Je préfère la version rouge, mais c'est plus dans mes couleurs ... <br /> <br /> Bravo !
R
Moi qui aime le rouge , je suis gatée !!<br /> <br /> Que du bonheur à venir tourner tes pages et plein les mirettes devant ton perlage, j'adore de chez j'adore !!!<br /> Bravo ma belle il est sublime<br /> Bise
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité