Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
13 mars 2008

Discube 10mm

Je viens de le terminer , j'ai reçu les cubes ce matin . Je suis en train de faire le schéma qui sera disponible dès ce soir .
Pour les discubes de 13mm que j'achetais en Angleterre , ils ont arrêté de les vendre donc impossible de s'en fournir.
Pour les 10mm vous pouvez en trouver sur des sites en France:
Avenue des perles
La boite à perles  c'est en fait le site de Fried frères,  pour les parisiennes je vous conseille d'aller les acheter sur place car leurs frais de port sont élevés 6,50 €, (ils livrent par UPS). Ils ont aussi des 14mm pour lesquels je suis en train de faire un schéma.
Sinon vous pouvez trouver des perles bois cubes aux angles arrondis et remplir les vides laissés aux angles avec de la mousse ou du coton car le tissage est en lui même assez rigide.
Je vais faire des schémas pour les cubes de 12mm que l' on trouve chez bricolart et pour des cubes de 14 & 15mm.


Discube_10mm__angle___B

Discube_10mm_haut___B

Discube_10mm_lat_ral___B

Pour le schéma & les explications

Voir rubrique Schémas

Je vous remercie par avance pour vos messages

Thank you for your comments

 

Publicité
Commentaires
N
UN GRAND MERCI POUR TON PARTAGE...<br /> TES CUBES SONT MAGNIFIQUES !!! BRAVO
S
Super Disamare, voilà le schéma pour les cubes de 10, je vais vraiment l'essayer !!!!<br /> Merci merci !!!
P
ça donne envie de chercher des cubes ! merci pour ta créativité et ton partage ! et continue à perler, j'adore tout ce que tu fais !!!
K
Merci beaucoup de partager ton schéma!!!
M
Je suis en pleine phase BB et tes discubes sont superbes !!!!!!! merci pour ta créativité et pour ton partage !!! et un grand bravo !!!!
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité