Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
27 février 2008

Mexican Crazy

Ce collier dont le médaillon central est une pierre naturelle  "Mexican Crazy lace" ronde serti en peyote le tour ornementées de perles nacrées taupe et gold.
Il est monté avec des perles de culture  boutons dans un dégradé de roses et de mauves , les mêmes perles nacrées que pour le médaillon & le tout accompagné de perles en hématite naturelle.

medailllon_mexicain_crazy___B

collier_mexicain_crazy___B


Publicité
Commentaires
Y
bonjour,<br /> <br /> tout d'abord je tiens à te féliciter pour toutes tes créations ce sont de véritables merveilles. ensuite j'aimerai savoir s'il t'était possible de me dire de quel marque était tes perles que tu appelles nacrées taupes et au mieux du mieux où tu les as trouvé car je cherche de petites perles nacrés de couleur taupe de 6mm pour un collier et je ne trouve pas la couleur taupe ça m'énerve!<br /> <br /> merci par avance et bonne continuation
M
Je, arbitre des élégances, souhaite m'associer à tous ces dithyrambes.
J
Una verdadera maravilla..
K
Joli travail, la pierre est trés original et certainement pas facile à mettre en valeur !<br /> Bravo !<br /> <br /> Carole-perles
M
Il est trés chic ce collier,waouh !!!!!Je découvre vraiment de jolies choses sur ton blog et ce n'est pas fini je présume hihihi,bises
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité