Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
18 février 2008

collier "Vendanges"

Un projet en fin de parcours,
Commencé en décembre  probablement terminé d'ici  la fin du mois..
Une double Spirale rope multi- coloris.
On tisse une spirale normalement et on redescend en tissant le long de la ligne de perles centrale.
Le cab (swarovski ) olivine de 18 mm serti peyote et agrémenté un peu façon "Cristal Burst "( un rang de toupies ) et à ma sauce pour le reste.
Il viendra s'accrocher sur la pièce centrale du collier.

Cabochon_vendanges___B
Collier_vendanges___B

Publicité
Commentaires
D
Un savant mélange de couleurs qui me ravit <br /> Bravo
M
Bonjour,<br /> je trouve GENIAL !!!! l'ensemble des réalisations. Mille merci pour le partage
S
cete parure est superbe, j'adore ce collier c'est mon projet aussi depuis que je l'ai vu dans mon livre
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité