Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
14 février 2008

Autre style

Croco rose .

Beaucoup connaissent le Bubble qui consiste en un tissage  peyote progressif de perles de différentes tailles.
J'ai changé le tissage et utilisé le herringbone (N'debele) et le résultat est surprenant et plutôt sympa...
Je trouve que les crêtes ressemblent aux arêtes saillantes que l'on peut voir sur la peau des sauriens de tout genres style crocodile et iguanes.
D'autres viendront car il est vraiment sympa à porter.

Croco_rose___B

Croco_rose_ss_flash___B

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe et très original !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises
P
pas mal du tout bravo!!
I
Je l'aime beaucoup. Il est très original.
T
... quelle originalité !!!!... et quel talent !<br /> Je souhaite longue vie à ton blog... où chaque modèle est une petite merveille !!!! .... cette promenade a été un véritable moment de bonheur ... merci !<br /> A bientôt !
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité