Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
2 septembre 2009

De retour un peu moins de travail donc un peu

De retour un peu moins de travail donc un peu plus de perles.

Dans la série étuis cartes de crédit:


j'ai  tissé un étui "La Valise "  histoire de changer un peu .

CARTE_LA_VALISE__DVT_DOS__B


FOND_ETUI_LA_VALISE___B


Je vous mets le schéma 3 vignettes

"La Valise"


CARTE_DE_CREDIT_LA_VALISE_ENTIERE___BCARTE_CREDIT_LA_VALISE_PARTIE_1__BCARTE_DE_CREDIT_LA_VALISE_PARTIE_2___B

Pour sécuriser le fond , une fois les perles posées ,  je passe au pinceau du vernis à ongles transparent .

Have fun!!

Publicité
Commentaires
1
Je tenais à te remercier pour les schémas que tu mets en ligne, permettant à celles qui, comme moi, n'ont pas ta créativité!!! Merci beaucoup!
L
Il fallait vraiment y penser bravo c'est SUPER
R
merci beaucoup pour tous ces superbes schémas si bien expliqués <br /> <br /> bises <br /> <br /> roqueval
M
très belle idée de cadeau! toujours aussi généreuse!<br /> merci beaucoup
S
Vraiment superbe ces grilles et l'idée de l'etui est trés original.<br /> Je crois que je vais en faire un à partir de la grille cocotte noire<br /> <br /> Merci beucoup pour les schémas
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité