Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
11 juin 2009

Peu de temps et beaucoup de travail !un peu de

Peu de temps et beaucoup de travail !
un peu de perles tout de même

Tout d'abord pour aller avec un bracelet fait il y a quelques semaines :

Un Collier et un autre bracelet version light

Sans_titre_2

Sans_titre_6

Sans_titre_8

Dans la série turquoise :
Du simple enfilage avec des composants en Argent 925

Sans_titre_12

Sans_titre_13

Sans_titre_15

Sans_titre_10


Un sautoir commandé pour la fête des mères avec un Garter de Cathy Lampole mais avec des toupies de 4mm au centre.

Sans_titre_14

Sans_titre_3

Un petit bijou de sac avec une "Octahedral " de Bead infinitum montée en pompon il y a longtemps déjà.

Sans_titre_1


Enfin pour assortir à une tenue confectionnée  en soie gris platine :
Un "Ryolite" de Ann Benson en sautoir hématite et nacre
et le sac que j'ai fait pour assortir à la tenue .

sautoir

detail_sautoir

sac_tenue

J'en profite pour remercier toutes celles qui sont passées , passent et passeront  sur mon blog et que me laissent des commentaires que j'apprécie toujours énormément.

Publicité
Commentaires
L
Quelle visite pour les yeux que de belles choses bravo
I
J'aime toujours autant venir me promener dans ton univers.<br /> Toujours de belles choses.<br /> Toujours aussi généreuse.<br /> J'admire ta créativité et la gentillesse avec laquelle tu partages autant.
M
je suis une fan de tes bijoux<br /> bravo, il est fabuleux
N
Superb! J'adore le bracelet et le collier en turquoise! Fantastique!
K
me promener sur ton blog! Plein de merveilles qui éblouissent mes journées. Merci beaucoup !<br /> Gros bisous,<br /> Kim
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité