Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
6 avril 2009

De retour!!

Cela faisait longtemps !!!

Bonjour à toutes

Pas de perlage mais un superbe cadeau , une parure Offerte par Alexargai tout pour moi !!!

Un magnifique collier avec une spirale en hélice ( dixit my husband ),des Beaded beads que je trouve splendides, un air ancien comme j'aime , en le voyant j'ai pensé à la duchesse Anne de Bretagne.
Un superbe bracelet avec des Perles palets baroques dans des tons magnifiques .

Son travail est précis,minutieux, soigné, aussi beau à l'endroit qu'à l"envers ,
Une très,  très belle surprise !!
Alexandra un grand merci et des tonnes de baisers!!

ALEXRGAI_003

ALEXRGAI_008

ALEXRGAI_005

ALEXRGAI_009ALEXRGAI_021

ALEXRGAI_021


Publicité
Commentaires
A
Superbe parure !<br /> Bises
A
toutes mes félicitations, vraiment c'est magnifique, les 2 piéces sont superbes, vraiment bravo.<br /> cordialement.<br /> Aquarius.
A
Quel splendide cadeau ,bravo a Alexargai pour son travail et le tiens Disamare vous avez des doigts de fées bise à toutes les deux
C
Quel joli cadeau, tu dois être fière de le porter !<br /> je te souhaite de "joyeuses pâques" !
M
Excellent travail d'Alex pour une femme au grand coeur qui le mérite amplement je pense,joliment mis en lumière par ces superbes photos qui les mettent bien en valeur,superbe !!!
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité