Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
18 décembre 2008

LA GOUTTE, LA POIRE , LA DROP BEAD c'est selon!!

On l'a vue apparaître souvent ces temps-ci ,déclinée de plusieurs façons , elle est tendance!

Je viens d'en faire une en Rocailles 15/0 toujours sur une base de 5 perles comme pour les Beadis et voilà le résultat , terminé et bien sur non montée comme à mon habitude.

Celle -ci est de taille 10 x 20mm ni trop grosse ni trop petite , j'ai bien sûr en cours les autres tailles!

 

DROP_10x20_007DROP_10x20_005

Vous pouvez trouver les perles chez:
FOFINHAS PERLENSTUEBCHEN

cliquer dessus

Son site est en Allemagne donc pour celles qui ne sont pas germanistes!!!

Je vous conseille ceci : Google traducteur , rubrique Outils, et téléchargez le français dans votre barre d'outils,  pas l'allemand et chaque fois que vous naviguerez sur n'importe quel site ,Allemand ou autre (désolé pour les Hongrois Google ne le fait pas), vous cliquez dessus et la page s'affichera en Français.

Il ne faut pas vous attendre à des merveilles en ce qui concerne la traduction, en revanche, de bons fous rires assurés , mais dans l'ensemble c'est à peu près compréhensible.
Cela évite le copié-collé et la traduction des phrases une à une
Je vous mets ce petit tuto pour vous y retrouver.

tuto_translation1tuto_translation2

Cliquer dessus

Cette Parenthèse faite, je reviens à ma poire

Pour celle -ci, je vous ai fait un schéma

Un petit cadeau de Noël avant l'heure

Schéma déplacé dans la rubrique "schémas"

Mes autres Fantaisies et recherches !!
Régalez vous en attendant les schémas qui viendront en janvier,car je pars en vacances.

palet_vue_deux_c_t_s_640___B

olivettes___B

MINIDISK__B

champagne_dessus___B

champagne_dessous___B

vue_ensemble

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!

Je vous remercie par avance pour vos commentaires et ce, quel que soit le pays d'où vous venez!!

Publicité
Commentaires
S
Un très grand merci pour tous ce schémas. C'est exactement ce que j'adore, je fais des perles perlées en ce moment mais je débute. <br /> Vos idées me permettent de faire des choses originales et très belles<br /> encore merci
A
Bonjour,<br /> Je voulais commander chez Fofinhas mais la taille 10x20 & 12x24 existe plus dommage !!!! ils les feront peut-être plus tard?????????<br /> <br /> Bravo pour toutes tes belles perles ,les bouchons sont adorables.<br /> Bise AGnés
C
So pretty...thanks a lot for the schema...
S
Merci beaucoup pour votre schemas et explications. Vous avez un exceptionnale talent pour dessiner.<br /> <br /> Sylvia
A
Thank you very much! Your blog is so beautiful and full of ideas and inspiration. Thank you for sharing your flamboyant creativity with us!
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité