Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Les Beadis et autres bijoux




P.I.F , Sautoirs - Bracelets - B.O
1 - Mon second P.I.F
Il était destiné à Watoo 08 (Crazy Beads) qui voulait du rose et du flashy

Donc camaîeux de roses vifs et une touche d'orange pour mettre en valeur le rose

COLLIER_WATOO_1__B

pif_watoo__bracelet___B

Un collier avec la tresse perlée et son bracelet assorti

MURANO_TRESSE_PERLEE___B

DETAIL_TRESSE_MURANO___B

bracelet_pampilles_bleues___B


Les sautoirs

Un dans les tons bleus (Nebula de Toho)pour assortir à une robe "très fleurie"
Donc La Flower Power de Holly Randy


SAUTOIR_BLEU_VUE_TISSU___B

SAUTOIR_BLEU___B

DETAIL_SAUTOIR_BLEU___BPOMPON_BLEU___B

BO_BLEUES___B

_____________________________________

Dans les tons noir , or & argent
Une autre Flower Power avec des Trêfles Power (ne cherchez pas de schéma , c'est juste une flower modifiée par mes soins) accompagnés de Saturn Earrings de Ann Benson que j'ai mis en éléments et pour le pompon.


SAUTOIR_NOIR_OR_DETAIL_TREFLE___B

SAUTOIR_NOIR_OR_VUE_PLI2E___B

le Bracelet Assorti avec les "Saturn"

bracelet_saturn_002_vue_plat___B

bracelet_saturn_005vue_haute

_____________________________________


Un dernier sautoir , son bracelet assorti & les B.O
Il est réalisé avec des
Beadis 10 & 15 mm en R 15/0 et comme pompon une Disball


SAUTOIR_DANIELLE_LONG___B

BRACELET_DANIELLE_VIOLET__B

PARURE_DANIELLE_VIOLET___B

BO_DANIELLE___B

DETAIL_POMPON_DANIELLE___B

DETAIL_SAUTOIR_DANIELLE


A propos des schémas des Beadis 10 - 12 - 15 - 20 - 25mm

En Roc 15/0 base de départ 5 perles


Pour répondre à certaines questions et pas mal de demandes, j'avais bloqué l'accès aux schémas .
Tout simplement j'ai reformaté le tout et refait les schémas. L'autre configuration était un peu compliquée.
Donc il faut prendre toutes les pages (13 au total) et vous aurez le schéma pour les Beadis de toutes les tailles en une seule fois .
Le schéma est dans la rubrique adéquate

Publicité
Commentaires
S
oh lala toutes ses beautés c'est géniale merci pour le plaisir des yeux, ton blog est fabuleux félicitations<br /> amicalement<br /> soizic
S
Your creations are very colorful! ^__^ <br /> Happy new Year!<br /> Silagà
A
tout est dans le titre! j'envie watoo 08 car ce que tu as fait pour elle est si beau! et tout le reste aussi , ton bracelet saturn tes boucles ton sautoir. et comme c'est le 2 janvier j'en profite pour te souhaiter une tres bonne annee 2009 , bonheur, santé, prospérité et toujours autant de si belles idées!bises , isabelle
A
J'aime venir sur ton blog, c'est un lieu enchanteur, peuplé de quantité de belles choses perlées, et ton humour me plaît beaucoup. Donc, voilà, je voulais te le dire. Que la nouvelle année soit créative et joyeuse, et qu'elle te soit douce.<br /> Bisoussss<br /> Abélia :)
I
oh là là comme tout cela est beau,je craque complètement ,et tu es toujours à la recherche de nouvelles créations!bravo!<br /> j'en profite pour te souhaiter de bonnes fetes de fin d'année,<br /> bises,<br /> Sandrine
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité