Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
31 octobre 2008

STARDUST

IL m'a pris la tête celui-ci et pas mal d'heures passées à l'élaborer mais il est super.

Cela faisait longtemps que j'avais cette idée et j'ai enfin trouvé : Euréka

En 3D
En volume
Le cab est totalement en suspension dans le vide .


Le serti dos est assez compliqué ,car il faut l'adapter à chaque cab mais avec un bon schéma en couleurs ce serait bien.

Qu'en pensez -vous? Schéma ou non???

31899184_p

Sans_titre_10

FORABIS_030_1___B

Publicité
Commentaires
A
oui un shémas si il existe je suis preneuse
C
tres bo bijoux felicitation
W
il n‘y a pas de mot... c sans doute la perles perlée / serti la plus jolie que j‘ai jamais vue !!!<br /> Moi je débute,alors quand je vois ça, j‘ai qu‘une envie... pouvoir faire cette merveille, mais moi sans schéma je ne sais rien faire... snif<br /> Si je peux te rendre un service pour quoique ce soit en échange de ce schéma, pas problème !<br /> Encore un grand bravo !
G
Il est sur que si tu fais le shéma il y auras certainement beaucoup de perleuses heureuses,moi en tête,car j'adore perlée mais je ne suis pas pour l'instant assez calée de telle merveilles<br /> Un grand BRAVO!!!!!!
C
Comme tout le monde, je suis sous le charme et je guette le schéma!<br /> Merci pour tout le travail que tu fais pour nous!<br /> Bises,<br /> Christine.
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité