Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
26 octobre 2008

OU TROUVER LES ANNEAUX !!!!!!!!!!!

POUR CELLES QUE CELA INTERESSE
Pour le schéma du tambourin , certaines ont un problème pour trouver les anneaux :
j'ai la solution : recherche MERCI GOOGGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous les avez ici , vendus par lot de 50 à vous de vous regrouper entre vous pour partager les frais.

anneau_encadrement

Cliquez sur l'image et vous accèderez directement sur le site.
J'ai encadré en rouge ceux utilisés pour le Tambourin.

Publicité
Commentaires
P
pour avoir fait de l'encadrement, je me souviens qu'il y en avait dans les magasins "l'éclat de verre", il y en a un peu partout en france, et vendus par 10. il m'en reste d'ailleurs quelques-uns, je vais pouvoir essayer !
L
merci pour l'info !!!!!!!!!!!!
K
Essayer aussi les anneaux à rideau en mercerie ;) <br /> Entre autres .<br /> <br /> Amitiés
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité