Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
23 octobre 2008

P.I.F ILDES Suite & Fin!!

Bon vous avez vu le collier "Ildès" , et bien comme il lui a plu , je lui ai fait un bracelet assorti, histoire d'avoir la parure....
Donc elle vient de recevoir le Bracelet "Tambourin"
C'est comme cela que je l'ai appelé à cause des sortes de rosaces que j'ai créées pour aller entre les cercles et  déjà présentes dans le collier.
Je pensais à des tambourins en les voyant!!!
Ceci termine ma participation pour le P.I.F D'Ildès.
Comme il y a 3 personnes, je vais passer à la seconde maintenant!

bRACELET_TAMBOURIN_ILDES_HAUT_2__B

bRACELET_TAMBOURIN_ILDES_PLAT___B
SUR L'ENVERS

bRACELET_TAMBOURIN_ILDES_HAUT__B

DETAIL

Détail de l'envers



Si le  schéma du Tambourin vous intéresse faites le moi savoir !!!!


Publicité
Commentaires
C
Je renouvelle ma demande faite le 23/12/2009 sur ce magnifique bracelet et à nouveau j'aimerai avoir les explications s'il te plait.<br /> Dans l'attente de te lire, je te dis un grand merci pour tes merveilles.
C
Je le trouve superbe, il n'y pas d'autre mot. J'aimerai bien avoir le schéma, afin de pouvoir le faire pour moi s'il te plait.<br /> Dans l'attente de te lire, continue à nous faire réver.
A
J'éspere pouvoir faire aussi bien avec les explications. Merci pour nos yeux. Continuez comme çà, vos bracelets, parures et autres(je ne trouve pas mes mots) tous sont très très beau et ça fait du bien de voir de belle chose. Merci encore. Une perleuse enchantée. Anne
I
Le bracelet est magnifique et les couleurs sont très belles.<br /> bravo pour talent, continuez à faire de beaux bijoux.<br /> Et bien sur que oui pour le schéma
K
trop trop beau ton bracelet !!! j'adore !!!!!
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité