Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
22 septembre 2008

LA VIE EN ROSE

Un collier pour le concours organisé sur le forum :L'ile aux Perles.
Nous devions choisir entre trois thèmes fondés sur 3 chansons : Le Paradis blanc, la Vie en rose & les Mots bleus.
Pour ma part , j'avais choisi La Vie en Rose .

Je me suis inspirée pour ce faire du modèle Circle Game de Lauren Miller.

Je l'ai modifié pour pouvoir mettre dans le cercle central un cab de 14mm comme ceux qui sont de chaque côté.
Donc le cercle central est beaucoup plus large ainsi que les deux cercles adjacents.
Pour assurer une bonne rigidité , j'ai mis à l'intérieur un anneau de métal de 35mm et pour les deux autres des cercles en plastique.
Cela donne du poids au collier, empêche les cercles de tourner et de bouger lorsque le collier est porté & de plus les cercles ne se déforment pas.
Je mets aussi le bracelet réalisé dans la foulée monté avec des cercles de la même taille que les deux moyens et des cabs de 14mm.

collier_la_vie_ne_rose_014

chargement_photos_010

BRACELET_LA_VIE_EN_ROSE_VUE_OBLIQUE

BRACELET_LA_VIE_EN_ROSE_1

Publicité
Commentaires
N
Merveilleux !!!!!!!!<br /> C'est une féerie de Noël ton blog ..........<br /> Je suis donc particulièrement sensible au petit mot que tu m'as laissé sur le mien .<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
G
que c'est beau !j'adore ce rose flaschi .ce bracelet à une classe folle.<br /> Je viens de passer 4 cde de perles et pas de rose grrr.<br /> merci pour tout ce que tu fais et partage.
M
Es una preciosidad, me encanta, tus manos son maravillosas!!
O
quel talent<br /> on en prend plein les yeux<br /> oli
P
superbe !
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité