Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
21 septembre 2008

P.I.F SUITE!!

Je m'étais inscrite sur le blog de Nathe1972 pour un P.I.F .

Je viens de reçevoir ce superbe collier de la part de Nathalie.
Elle a vraiment fait du très beau travail.
Le tissage est parfait , la combinaison des coloris est très harmonieuse et subtile, sa spirale est magnifique.
En bref , je suis comblée!
Un très grand merci à toi Nathalie.

Collier_Nath_VUE_PLATE

Collier_Nath_DETAIL_CABS_PR7S

detail_spirale_nath_1972

cliquer sur les photos pour voir en grand!

Publicité
Commentaires
I
je n'arriverai jamais à faire ces belles choses,mais je fais mon possible, tout ce que vous faites est super . irmgard
P
C'est vraiment une très belle réalisation!
B
ooooohhh!!! romantique à souhait !! et original !!! bravo à Nathe1972 , c'est un très très joli collier !
A
Moi, je ne vois que du beau sur ton blog! Beaux bijoux finement perlés, plein de jolies couleurs, plein de finesse. Mille bravos au moins Disamare!<br /> Abélia:)
M
C'est ravissant et super frais !!!<br /> bravo à Elle et gros bisous à toi
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité