Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
1 mai 2008

Diskette

Bon , je continue mes BB .

Vous connaissez la Discoupe qui correspondait à cette perle en bois discoupe

Il semblerait que pour l'instant elle soit toujours en rupture de stock.

Donc je me suis adaptée , j'ai trouvé chez Passion Création celle-ci :soucoupe

Elle est différente , mais a l'avantage d'être en stock (jusqu'à ce que vous le dévalisiez!!!).

Nouvelle perle , nouveau défi!. Je vous présente :


Diskette

Discoupe___diskette_vue_haut___B

Discoupe___diskette_vue_profil___B


Ok , les photos ne sont pas terribles
!

Mon appareil photo est parti passer le week-end du 1er mai à La Baule .
Ce sont  donc des photos prises  de nuit avec mon portable  , j'ai du sacrément booster la définition pour obtenir ceci , au départ ce n'était pas gagné !

De retour de son séjour , il me prendra de superbes photos que je posterai.
Ceci dit, on voit quand même bien la différence de volume & de taille entre les deux perles .

Have Fun!!


Pour le schéma & les explications

Voir rubrique Schémas

Je vous remercie par avance pour vos messages

Thank you  for your comments


Publicité
Commentaires
A
Superbes ces disquettes merci beaucoup pour ton partage.<br /> Bisous<br /> AngJust
A
Merci beaucoup pour ton partage<br /> <br /> Bisous
R
on ne t'arrête vraiment plus<br /> merci pour ton partage
M
Oh mais tu es une grande malade hihhiih,pfffffff,quel boulot vraiment merci pour ton partage et j'espère bien un de ces moments essayer tes perles perlées,grosses bises et j'oubiais quel talent !!!!!!
N
elles sont superbes ces diskettes merci beaucoup pour ta générosité
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité