Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
6 avril 2008

Soleil Noir et Rose

Un petit nouveau
Un cab en onyx serti rose mat et or avec toupies et buggles.
J'ai réalisé la  tresse noire ,composée de 8 cordons, selon la technique du Kumihimo et je l'ai ensuite rebrodée avec des délicas  et des Charlottes 13/0 en or .

collier_noir_rose_3__plat___B
collier_noir_rose_3_medaillon_c_t__jpg__B




collier_noir_rose_1plat___B


collier_noir_rose_1

Publicité
Commentaires
D
Cela fait plusieurs fois que je le regarde. Son élégance me ravit. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, il est possible que je m'en inspire. J'adore les picots avec les bugles Bravo
S
waouuu magnifique ce collier ....j'adore le noir alors là je suis scotchée!!! <br /> bisous xxxx<br /> ps : merci pour ton commentaire sur mon blog c'est sympa!
N
il est sublime et très élégant
M
quelle merveille et quel raffinement!
C
J'en ai pris plein les yeux. J'adore, c'est splendide. Félicitations;<br /> Tu as résolu le problème des calottes en les faisant en perles.
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité