Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
20 mars 2008

Petite série de colliers

Le premier est composé de grenats avec une magnifique feuille centrale en Murano offerte par Ubaye; les coloris sont parfaitement harmonisés, j'ai fait le bracelet avec le reste des perles qui sont montées sur un fil à mémoire de forme.

collier_grenats___murano___B

bracelet_grenats___B

La série triangles peyote inspirée du collier Nile radiance

collier_triangles_bronze__B

collier_triangles_noirs___B

collier_triangles_rouge___B

collier_triangles__bleus___B

Un collier composé de cabochons et perles en hématites

collier_cabs_h_matites___B

Un rigolo tout en palets de verre

collier_palets___B

Un collier long à faire mais superbe une fois porté : "Le pacte des Loups" ou collier Mylène Farmer
Ce collier ,d'après l'histoire, aurait été créé pour le film : Le pacte des loups et porté par Monica Bellucci.
Il a aussi été porté par Mylène Farmer lors d'un de ces premiers concerts .
Je ne connais pas le nom de sa créatrice , mais elle a eu un vrai coup de génie en le créant, il est superbe.

pacte_des_loups_plat___B

pacte_des_loups__buste__B

Enfin , une création personnelle réalisée pour une cliente en noir .

barbie_noir_plat__B

barbie_noir___B

Dans le même style avec le motif central différent & en rose barbie

barbie_rose_plat__Bcollier_Barbie___B

Publicité
Commentaires
S
je suis bouche bée devant toutes ces créations aussi belles. Un grand bravo
U
Je suis une nouvelle fois bouche bée devant tant de créativité!! hm, j'ai un p'tit penchant peut-être (?) pour le collier avec la perle de murano? bisous
M
je suis toujours époustouflée par la somme de travail que tu peux fournir, avec en plus, un sans faute, bien sûr !!!! <br /> GROS BISOUS A L'ARTISTE.
T
Superbe série de collier.<br /> Pour avoir déjà fait un "pacte des loups" je sais la patience qu'il faut !<br /> Mias que c'est beau.<br /> Côté triangles cela me laisse en général sans avis, mais celui que tu as fait en noir et or j'aime beaucoup.
C
Waouh ! belle série, ils sont magnifiques, j'adore particulièrement les barbies, mais ils sont tous très beaux. Je vois que tu as bien assortie la belle perle de murano, offerte par mon amie Ubaye, tu as su la mettre en valeur dans ton superbe collier !<br /> BRAVO pour toutes tes réalisations. BISOUS, et bonne continuation, c'est toujours un régal pour nos mirettes !
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité