Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
22 février 2008

Bracelet estampes

Création personnelle

Relativement simple à faire, un bel effet et de plus le bracelet étant en cuivre il va patiner au fil du temps et devenir plus foncé. On peut le vernir si l'on veut garder la couleur originale .
Ce sont des estampes de différentes formes reliées entre elles , tout simplement!

J'ai commencé à me mettre au Wire -Working ou travail du fil en alu, acier, argent laiton & cuivre.
Toutes les liaisons sont faites maison , ainsi que les anneaux, c'est déjà ça!
Tous mes sautoirs sont faits avec ces apprêts maison, ce qui permet d'avoir des liaisons sur mesure.
Je ne maîtrise pas encore toutes les techniques (Loin de là)  mais je progresse pas à pas.
Affaire à suivre ......

Bracelet_estampes_cuivre___Disamare___21

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton gentil message , il m'a fait très plaisir. Et la, je dois dire que tu t'es surpassée. Ce bracelet est vraiment magnifique. D'ailleurs , j'ai une petite question: est ce que tu le vends et si oui combien? car j'adorerai avoir un bracelet comme celui la et comme je l'ai déjà dit avec mes deux mains gauche, je serai incapable de faire une chose pareil moi même en tout cas bravo tu as beaucoup de talent!
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité