Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
22 février 2008

Rivoli or

Ce bracelet est parti d'un modèle : Le Rivoli Chain Bracelet.
Il a été crée par Cathy Lampole -That Bead Lady- qui réalise de très belles pièces simples et élégantes.

Je l'ai tout de suite trouvé beau, léger et sobre et  je l'ai adapté mon goût.
Les anneaux de jonction sont recouverts de Cristal Swarovski ce qui lui donne un air encore plus étincelant.Les perles utilisées sont des délicats DB 31 or 24K
J'ai réalisé en suite des déclinaisons en changeant le serti ce qui à donné le Rivoli noir  (plus bas).

rivoli_or


Publicité
Commentaires
P
il est d'un chic superbe!
M
Qu'il est beau !!!! Mais je ne suis pas la seule à le dire !!!!
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité