Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
22 février 2008

Bracelet MoonStars

Une création personnelle.

Des cabs (Swarovski) que j'ai serti en peyote un serti Etoile . 
Je les ai reliés avec des toggle qui servent en général pour les fermoirs et j'ai fait les liaisons.

Il est simple , sobre et élégant à la fois et d'autres suivront dans divers coloris...

Il est désormais au poignet de ma soeur Anne (qui en effet ,n'a rien vu venir!! et qui fut je crois ,très contente.)

Moonstars___Disamare__21

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!!!!!!!!!!!
M
Il est trop beau celui-ci,j'ai un faible pour le serti étoile aussi hihihi
M
celui-ci est plus beau! il est plus aéré! et toujours très classe!
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité