Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
22 février 2008

Bracelet Saturne

Le bracelet Saturne est parti d'un projet boucles d'oreilles du même nom.

Elles ont été créées par Ann Benson , les Saturn Earrings,  je  trouvais  le motif joli et je l'ai exploité autrement.  Sur cette base , j'ai modifié les ornements, crée les liaisons et transformé le tout en bracelet.
Il est relativement simple à réaliser et j'aime son côté ancien.
Il ressemble assez à un autre modèle crée aussi par cette même artiste : Le Roberta mais en beaucoup plus simple en ce qui concerne le travail.


Sature_bleu_plat___Disamare___21

saturne_bleu_debout___B

saturne_Marron___Disamare___21


saturne_rose_plat___B

saturne_rose_debout__Disamare___21


saturne_vert_plat__B

saturne_vert_fond_rose_haut___B

Publicité
Commentaires
M
j'adore le saturne rose !!!!!!!!
J
En rose poudré, il est magnifique !!!!!!!!
C
haaaaaaaaaa c'est un de mes préférés avec le Roberta et tu as superbement sû le mettre en valeur avec ton choix de couleurs <br /> j'adore !
P
wouahh va essayer ça moi!<br /> en tout cas j'adore car tu le fait <br /> en plusieurs coloris chapeau!
N
les uns que les autres!
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité