Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
16 février 2008

Le Palmyre

Bonjour ,

Je suis entrain de réaliser de pendentif que je décline à toutes les sauces: le bouton Palmyre de Mimi en vert et turquoise avec des granités de 15mm et la calotte recouverte assortie pour les franges qui suivront bientôt.

Le projet ,tout monter ensuite sur une spirale , probablement en sautoir  et avec le bracelet que j'ai presque terminé de sera un joli ensemble pour l'été.

Bouton_palmyre_vert_turquoise___B
Nevada_truquoise___argent__B

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ton bracelet, quelle beauté ainsi que tout ce qui est assorti d'ailleurs. Bravo à toi c'est superbe !!
B
que de merveilles !!! je craque ! j'adore !!! quelle hypra-super-méga-excellentissime idée que d'avoir ouvert un blog ! je me régale !bravoSSS !
S
mais que c'est beau! comme cela me plaît! tu n'as pas idée!!!
A
J'adore !!!!!!!!!!
U
Je suis littéralement sous le charme de tes créations et en particulier sur ce projet dont les couleurs me ravissent!! bravo Bernadette et longue vie à ton bien joli blog, véronique
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité