Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
12 février 2008

Les perles perlées

Les perles perlées , Beaded beads ou BB: une grande histoire d'amour!!!!!!!!!

Créer ses propres perles c'est tout un art.

Il y a celles que l'on recouvre d'un tissage en peyote avec des délicats et incontestablement Sereine est le leader dans ce domaine.

Non seulement cette personne est talentueuse mais aussi généreuse (entre -autres)...

Ses "Serenity Beads", faites dans différentes tailles , sont connues et utilisées quasiment par toutes les perleuses et ce dans le monde entier.
Elle s'est mise aux "Serenity cubes" avec le même succès.

Elle a été pillée , copiée, de telle façon qu'elle a fini par arrêter de distribuer ses schémas.
Heureusement , elle continue de perler pour notre bonheur à toutes  et c'est à chaque fois un réel plaisir de d voir ses créations.

Celles de Mimi dont je vous ai déjà parlé:
Ses Mimi's beads sont faites en tissage peyote mais avec des 15/0; Il y a aussi les "Pumkin Beads", les "Granités".

Un autre exemple qui combine le tissage et l'assemblage de perles : Celles de Gwen Fisher et FlorenceTurnour .

Ce sont des BB faites à partir de formes géométriques telles que le dodécahèdre et bien d'autres encore.
les plus connues sont : l'Octahedral Cluster bead , la Diamond Net, la Spinning Top Bead et la  Double Rose Window .

Allez visiter leurs sites, leurs réalisations font rêver

Si vous vous servez , n'oubliez pas de citer les sources!

 Quelques Exemples de mes réalisations à partir de leurs créations:

Serenity_et_mimi


Double_rose_window_b
Octah_drale_rose_B

D'autres exemples suivront dont mes perles perlées!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant !
P
magnifique j'adore ta double rose!
S
C'est toi qui me fais rêver!!! Chaque fois que j'admire une de tes créations, je me dis que j'aimerais avoir la moitié de ton talent!<br /> Car tout me plaît: l'harmonie, l'équilibre, le choix des coloris, la maîtrise des perles aussi bien sûr!<br /> <br /> Bisous
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité